Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "actustar" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Images
Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· TELE (145)
· MODE-BEAUTE (145)
· MUSIQUE (170)
· M. POKORA (1)
· CINEMA (115)
· POLITIQUE (105)
· PRESIDENTIELLE 2012 (100)
· LOVE (72)
· KIM KARDASHIAN (12)
· SECRET STORY 6 (88)

Articles les plus lus

· M.Pokora dit tout dans Men's Health
· Kim Kardashian : Encore une photo nue sur le net !
· Kate Middleton seins nus, des photos encore plus hot !
· Adele s'est fait refaire le nez ?
· Un clash entre Claire Chazal et Laurence Ferrari ?

· GAROU
· Qui veut la robe transparente de Shy'm ?
· DANY SHAY
· The Voice : Al Hy et Louis Delort s'amusent A MORT !
· Rihanna cède à la mode du pyjama de ville
· Audrey Pulvar provoque rose à la bouche
· Ayem et Booba en couple? elle demend!
· Carla Bruni face à de nouvelles photos volées de Giulia
· Rita Ora et son style goût banane
· Sébastien Tellier cochon non censuré entre sexe et secte

Voir plus 

Derniers commentaires

j'aimerais me faire masser par toi anaïs sa doit être très agréable
Par Anonyme, le 09.08.2025

louis
Par Anonyme, le 30.12.2024

j'aime beaucoup kate middleton et elle doit être très très heureuse avec william qui la montre comme un trophé
Par Anonyme, le 15.05.2023

[ 07.58.21.05.85 ]livraison main propre weed et jaune marocain tous ile de france h24 7j les variétés >>> [l’a
Par Anonyme, le 23.05.2021

[ 07.58.21.05.85 ]livraison main propre weed et jaune marocain tous ile de france h24 7j les variétés >>> [l’a
Par Anonyme, le 23.05.2021

Voir plus

Statistiques

Date de création : 10.05.2011
Dernière mise à jour : 17.09.2012
1602 articles


Ayez du fun sur actustar!

bienvenue sur actustar un site entierement composez pour vous et pour vous faire decouvrir le monde.venez plus nombreux. si vous voulez m'ecire voici mon adresse email: gomezlajoyce@yahoo.fr et vous pouvez me suivre sur mon compte twitter. @LAJORM

je vous aimes

Rechercher
Recherchez aussi :

SONDAGE

Pour aider a ameliorer le blog actustar, nous prions tous les internautes et correspondant de ce blog de repondre a ce sondage. et pour tous les nouveaux voici l'adresse du site, actustar.centerblog.net

A bientot et je vous aimes

recherchez sondage sur mon blog pour avoir le lien

LE TOP 25 DES PRISES DE SOUMISSION LES PLUS DÉVASTATRICES

Publié le 24/04/2012 à 06:25 par actustar Tags : 2010 image photo homme background monde message soi fille dieu éléments signature



Comment faire céder une Superstar toute en muscles de plus de 110 kg ? Si un compétiteur est talentueux dans l’art de la soumission, il y a différentes manières. Du Boston Crab à l’Indian Deathlock, ces manœuvres dangereuses peuvent transformer l’homme le plus robuste en une petite fille tremblotante. Mais quelles sont les prises de soumission les plus destructrices ? WWE.fr a établi la liste définitive.

#25 Gory Special – PHOTO


Alors au sommet de sa gloire dans les années 1950, Gory Guerrero était l’un des hommes les plus détestés de tout le Mexique. Vicieux et assoiffé de sang sur le ring, le luchador innovant s’est attiré l’animosité du public grâce aux punitions qu’il infligeait, qui comportaient toute une gamme de prises de soumission brutales. Guerrero a inventé des manœuvres telle que le Camel Clutch (qu’il appelait La de a Caballo), sa prise préférée étant le Gory Special, un backbreaker modifié qu’il utilisait pour plier les colonnes vertébrales de légendes comme Lou Thesz par exemple. Des années plus tard, la manœuvre brutale était régulièrement exécutée par Chavo Guerrero en hommage à son grand-père légendaire.

 

#24 Colossal Clutch - PHOTO

Comment vous débarrassez-vous de l’Athlète le Plus grand du Monde une fois qu’il est sur votre dos ? Si vous êtes emprisonné dans le Colossal Clutch de Big Show, c’est impossible. Utilisé pour la première fois par le géant en 2009 comme un moyen de contrer le STF de John Cena au plus haut de leur rivalité, la prise est une variante du Camel Clutch qui place les 220 kg de Big Show sur la colonne vertébrale de son adversaire. Pour augmenter l’agonie, l’ancien Champion de la WWE utilise les troncs d’arbres qui lui servent de jambes comme leviers et soulève le menton de sa victime vers l’arrière, comme s’il essayait d’ouvrir une boîte de cornichons. Dans cette position, les options sont très simples – abandonner ou se retrouver cassé en deux.

 

#23 Vise Grip – PHOTO

Surplombant la plupart des joueurs de la NBA, le Grand Khali est l’un des hommes les plus grands de la planète. Mais contrairement à la plupart des hommes grands, Le Titan du Punjabi a le pouvoir de soutenir sa taille hors-norme. Sa taille et sa force incroyables, dignes du Guiness des records, sont ce qui ont rendu le Vise Grip de l’ancien Champion du Monde des Poids-Lourds si dangereux. Utilisant ses mains grandes comme des gants de baseball, la Superstar massive agrippait la tête de ses adversaires et l’écrasait aussi fort que possible, en exerçant une pression intolérable sur leurs boîtes crâniennes. La plupart des hommes qui se sont retrouvés dans cette position malheureuse se sont évanouis de douleur. Les autres n’ont pas été aussi chanceux.

 

#22 Regal Stretch – PHOTO

William Regal, l’un des vétérans les plus révérés de tout le divertissement sportif, a débuté sa carrière sur le matelas des fêtes foraines de Blackpool, sa ville natale en Angleterre. Là, The British Brawler s’est fait de l’argent en battant quiconque qui pensait être en mesure de l’affronter. Souvent face à des adversaires de grandes tailles, Regal a appris une série de prises atrocement douloureuses qu’il pouvait utiliser pour les neutraliser. C’est comme ça que le gentleman terrifiant en est venu à développer son Regal Stretch, une prise agonisante dans laquelle il fait des nœuds avec les jambes de son adversaire et tire sur sa tête. Avec une telle manœuvre, il ne perdait pas beaucoup de défis.

 

#21 Tarantula – PHOTO

Probablement la manœuvre la plus innovante de ces quinze dernières années, la Tarantula a surgi de l’esprit tordu de Tajiri, un compétiteur japonais intense qui a connu un succès majeur dans la WWE et l’ECW au début des années 2000. Vraiment peu orthodoxe, la prise bizarre est similaire au Boston Crab, mais Tajiri exécute la soumission en s’enroulant autour des bras et des jambes de son adversaire tandis qu’il est suspendu la tête en bas sur le côté extérieur des cordes du ring. Comme la prise est techniquement illégale, la Tarantula ne peut pas être utilisée pour remporter un match, mais elle est à la fois visuellement incroyable et physiquement destructrice.

 

#20 Dragon Sleeper – PHOTO

Le Dragon Sleeper est le genre de prise qui paraît douloureuse rien qu’à la voir. La soumission, l’une des manœuvres de signature d’Ultimo Dragon, est exécutée en s’approchant d’un adversaire par derrière et en attrapant sa tête comme pour effectuer un facelock inversé. Une pression intolérable est ensuite exercée en tirant le cou de la victime dans un angle impossible, et selon qui exécute la manœuvre, en portant parfois un coup de genou dans la colonne vertébrale pour soulever l’adversaire. Le Dragon Sleeper est si destructif qu’il a été plus tard adopté par tous, de Maxine à l’Undertaker.

 

#19 Texas Cloverleaf – PHOTO

Le Texas Coverleaf est le plus souvent associé aux affrontements du grand Dean Malenko. Mais tous ceux qui ont un minimum de connaissances en matière de catch savent que l’Iceman était ironiquement originaire de la Floride ensoleillée. D’où vient donc cette unique manœuvre ? Le membre du Temple de la Renommée Dory Funk Jr, une vraie légende du catch, est crédité de l’invention de la prise qui vise à la fois les jambes, l’estomac et le dos de l’adversaire. C’est son efficacité redoutable qui a fait du Texas CLoverleaf l’une des prises favorites du « L’homme aux 1000 Prises ».

 

#18 Brock Lock – PHOTO

Avant même qu’il n’ait capturé le titre de Champion de la WWE, Brock Lesnar était un catcheur universitaire émérite à l’Université du Minnesota. Ces années brutales sur le matelas ont donné à The Next Big Thing l’occasion d’apprendre à faire souffrir un autre humain de toutes les façons possibles. Ce qui l’a conduit à développer son redoutable Brock Lock des années plus tard. Une variante du Boston Crab dans lequel Lesnar enveloppe la jambe de son adversaire autour de son propre cou et tourne la manivelle de toute ses forces. La manœuvre était une vraie torture en soi, mais la puissance inégalable de l’athlète de 120 kg la rendait encore plus douloureuse.


#17 The Claw – PHOTO

La prise de signature des méchants les plus craints des années 1960 comme Killer Kowalski et Baron Von Raschke. The Claw est le plus souvent associé avec la légende texane du catch Fritz Von Erich et ses fils, Kevin, Kerry, David, Mike et Chris. Similaire au Vise Grip, The Claw est porté à la tête de la victime – bien que certains lutteurs l’utilisent sur l’épaule ou l’estomac - en faisant pression sur le lobe frontal. Grâce à la taille impressionnante de Von Erichs, les lutteurs étaient littéralement capables de renverser la tête de leurs adversaires grâce à leurs mains, ce qui résultait en une intense pression, une douleur atroce et la baisse sévère des QI. Il n’est pas étonnant que le vicieux Lord Tensai ait adopté cette prise d’écrasement.


#16 Sleeper Hold – PHOTO

Ce qui fait du Sleeper Hold une manœuvre si dévastatrice ? Regardez à nouveau le combat entre Dolph Ziggler et Le Grand Khali à SmackDown, le 02 avril 2010, et jugez par vous-mêmes. Ziggler, sévèrement dépassé par la puissance du Titan de Punjabi, a sauté sur le dos de la Superstar massive et a scellé la soumission. Incapable de se défaire du blond décoloré vantard, le géant a basculé, tombant face à un compétiteur presque deux fois plus petit que lui. Relativement simple à appliquer et efficace sur le plus grand des adversaires, le Sleeper était la manœuvre favorite de Roddy Piper à Brutus « The Barber » Beefcake.

 

#15 Torture Rack – PHOTO

Au sommet de sa puissance, Lex Luger mesurait 1,95 m et pesait 120 kg de muscles purs. Les adversaires qui étaient assez malheureux pour se retrouver dans l’agonie impitoyable du Torture Rack de Luger ressentait chaque partie de sa force mythique. Luger exécutait ce mouvement, la version adulte de l’Argentine backbreaker, en hissant le corps entier de son adversaire sur ses épaules, agrippant leurs têtes d’une main et une de leurs jambes de l’autre pour secouer son adversaire, dont la colonne vertébrale devenait le pire cauchemar d’un chiropracteur.

 

#14 Tazzmission – PHOTO

Mesurant seulement 1,75 m, Tazz était loin d’être la plus grande Superstar sur le ring, mais il se débrouillait toujours pour faire peur à des hommes qui faisaient deux fois sa taille. La source de l’intimidation ? Une prise de soumission paralysante connue sous le nom de Tazzmission. La manœuvre, une variation du Katahajime judo choke, a permis à l’ancien Champion du Monde par Equipe de faire tomber les meilleurs compétiteurs comme Bam Bam Bigelow, Mike Awesome et Chris Jericho pour décrocher le titre du Championnant de l’ECW à de multiples reprises. La prise a même entraîné la première défaite de Kurt Angle.

 

#13 Anaconda Vise – PHOTO

L’une des prises les plus dévastatrices dans l’arsenal de CM Punk, l’Anaconda Vise est une variation du chokehold, qui prend ses racines dans les arts martiaux tels que le judo et le Jiu-Jitsu brésilien. Exécuté après que l’adversaire ait été mis à terre, l’Anaconda Vise est appliqué quand Punk enroule son bras autour du cou de son adversaire et bloque son bras derrière sa tête, coupant ainsi le flux d’oxygène, tandis qu’il l’immobilise. Puis, le Saint de la Seconde Cité lâche soudainement prise, ce qui conduit inévitablement son adversaire à abandonner.

 

#12 Mandible Claw – PHOTO

De toutes les manœuvres de la liste, aucune n’est aussi bizarre que le Mandible Claw de Mankind. Visant la chair vulnérable qui se situe en dessous de la langue, l’ancien Champion de la WWE insérait ses doigts dans la bouche de son adversaire et les enfonçait jusqu’à ce que ces derniers convulsent. Pour augmenter l’insanité de cette prise unique, la Légende Hardcore exécutait souvent le Mandible Claw alors qu’il portait une chaussette répugnante sur la main, qu’il appelait Mr Socko. Il est difficile de dire ce qui était le pire, la douleur atroce ou le goût de champignon des pieds du fou.

 

#11 Full Nelson – PHOTO

Le Full Nelson, une prise moins simple qu’elle n’y paraissait, devenait une manœuvre particulièrement dangereuse lorsqu’elle était exécutée par une Superstar de la WWE. Parmi les préférées de monstres musculeux tels que The Warlord, Hercules et Chris Masters – qui a inventé sa propre version de la prise, The Master Lock – cette soumission punitive est exécutée en en enroulant les deux bras autour du cou de son adversaire par derrière puis en repoussant agressivement sa tête vers l’avant. Quand elle est correctement exécutée, il est quasiment impossible d’échapper à cette prise sans causer de sérieux dommages à sa colonne vertébrale.

 

#10 Camel Clutch – PHOTO

Bien qu’il soit devenu une figure comique ces dernières années, l’Iron Sheik était l’une de Superstars les plus craintes et les plus haïes du début des années 1980. La majeure partie de sa réputation peut être attribuée à la signature de manœuvre de l’ancien Champion de la WWE – le Camel Clutch. La prise impardonnable du colosse perse était si redoutable que le manager de Bob Backlund, Arnold Skaaland, a jeté l’éponge quand il a vu la Superstar se tortiller entre les griffes du puissant Sheik. Cette action a coûté à Backlund le titre de Champion de la WWE et a envoyé un message clair à l’Univers de la WWE – l’Iron Sheik et son Camel Clutch brutal étaient aussi dangereux que possible.

 

#9 The "Yes!" Lock – PHOTO

Avant que la mégalomanie de Daniel Bryan ne se soit emparée de l’esprit du lutteur qui fut un temps humble, sa manœuvre de finition imparable était connue sous le nom LeBell Lock en hommage à Gene LeBell – l’expert en arts martiaux légendairement coriace et ancien catcheur professionnel qui a imaginé cette prise atroce. Transmise à Bryan dans les gymnases brutaux de Las Vegas où il se battait inlassablement, cette variation du crossface a été exécutée sur des adversaires peu méfiants comme Miz et Cody Rhodes qui ontt fait l’erreur de sous-estimer la Superstar autrefois modeste. En visant simultanément le cou, l’épaule, le coude et le nez de sa victime, le récemment rebaptisé « Yes ! » Lock est une quadruple menace qui finit toujours par faire ses preuves sur n’importe quel adversaire.

 

#8 Figure-Four Leglock – PHOTO

La racine de la puissance de n’importe quelle Superstar se situe dans ses jambes. Ôter lui ses jambes et le compétiteur s’effondre inévitablement. C’est pourquoi le Figure-Four Leglock est une manœuvre aussi efficace depuis des années. D’abord rendue célèbre par le grand Buddy Rogers, la prise laisse de nombreuses possibilités de renversements à l’athlète, mais quand elle est correctement exécutée, elle s’avère très destructrice. Toujours associée au Membre du Temple de la Renommée Ric Flair, la prise était également la préférée des plus grands comme Shawn Michaels et Greg « The Hammer » Valentine.

 

#7 Crossface Chicken Wing – PHOTO

Avant qu’il ne devienne le candidat à la présidence le plus dingue depuis Ross Perot, Mr Backlund était un catcheur amateur talentueux à l’Université du Dakota du Nord. Le mix incendiaire entre sa maîtrise de la soumission et sa folie clinique ont fait de la prise de signature de Backlund, le Crossface Chicken Wing, une prise particulièrement dangereuse. Utilisant la force incroyable de son tendon pour entortiller les bras de son adversaire, l’ancien Champion de la WWE agrippait sa victime par le menton et tenter de séparer sa tête du reste de son corps. La manœuvre était si douloureuse que la mère de Bret Hart a quitté la salle quand elle a vu son fils emprisonné dans cette prise.

 

#6 Walls of Jericho – PHOTO

Chris Jericho a toujours cru bon de pousser les choses à leurs limites. De ses premiers jours en tant que membre téméraire des Thrillseekers à ses multiples règnes en tant que Champion du Monde des Poids-Lourds, rien n’a été trop folklorique pour la Superstar malfaisante. C’est dans cet état d’esprit qu’il a créé sa prise de signature, les Murs de Jericho. Commençant par un classique Boston Crab, Jericho retourne le mouvement à 11h, élevant les jambes de son adversaire plus sévèrement et plantant un genou dans sa colonne vertébrale pour faire davantage souffrir. Si ça ne suffit pas à anéantir le moral d’un homme, le flux continuel d’insultes crié par Jericho pendant qu’il exécute la prise y parvient.

 

#5 Million Dollar Dream – PHOTO

La prise de signature du Million Dollar Man, une variante du Cobra Clutch de Sgt Slaughter, a endormi plus d’hommes qu’un match de Giant Gonzalez. Bien que ses adversaires pouvaient se soumettre à la prise, l’ancien Champion du Monde par Equipe avait l’habitude d’envoyer ses victimes faire un aller simple pour le pays des rêves en visant leur carotide pour stopper l’afflux d’oxygène vers le cerveau. Pour ajouter une insulte à la souffrance, le membre du Temple de la Renommée de la WWE fourrait souvent une grosse liasse d’argent sale dans la bouche du pauvre diable qu’il venait juste de mettre à terre. Qu’est-ce que ça fait d’être plein aux as ?

 

#4 Ankle Lock – PHOTO

Si vous vous êtes déjà fait une entorse à la cheville en jouant au touch-football vous savez à quel point une blessure à cet endroit peut-être atrocement douloureuse. Imaginez maintenant ce que vous ressentiriez si une Superstar aussi puissante que Jack Swagger tordait cette fragile partie de toutes ses forces, pour la détacher du reste de votre corps. Cela vous donne une violente idée de ce que l’on doit ressentir quand on subit l’Ankle Lock. D’abord popularisé par l’ancien Champion du Monde de la WWE Ken Shamrock, et plus tard adopté par Kurt Angle, l’Ankle Lock est devenu particulièrement dévastateur aux mains du All-American American. Utilisant sa force incroyable, l’ancien étudiant de l’Université de l’Oklahoma tord la cheville de ses adversaires jusqu’à ce qu’il entende le terrible claquement de ses tendons. La prise est si dévastatrice qu’elle a sorti les plus grands dont Big Show et Rey Mysterio.

 

#3 STF – PHOTO

Triple H, Big Show, Shawn Michaels, Randy Orton, la liste des Superstars qui ont cédé sous le STF de John Cena se lit comme le récapitulatif des futurs membres du Temple de la Renommée de la WWE – et c’est juste pour en nommer quelques-uns. Abréviation de Stepover Toehold Facelock, le STF a été inventé par le dieu de la lutte Lou Thesz, mais l’ancien Champion du Monde des Poids-lourds de la NWA n’a jamais exécuté cette manœuvre avec l’intensité de John Cena. Visant à la fois le dos, les genoux et le cou de son adversaire, l’ancien Champion de la WWE est littéralement capable d’étirer un homme jusqu’à ce qu’il se casse en deux.

 

#2 Hell's Gate – PHOTO

L’Undertaker avait déjà dominé le ring pendant plus d’une décennie avant qu’il ne teste son terrifiant Hell’sGate sur une longue liste de malheureuses Superstars. Cette manœuvre hautement dangereuse, une alternative au chokehold du Jiu-Jitsu brésilien connu sous le nom de gogoplata, est exécutée en tirant son adversaire vers le sol avant d’écraser brutalement sa gorge contre son tibia. Exécutée avec la légendaire intensité du Fossoyeur, la prise est si dangereuse que de nombreuses Superstars ont craché du sang après, ce qui, un temps, a poussé Vickie Guerrero à bannir cette prise.

 

#1 The Sharpshooter – PHOTO

Il y a une raison pour laquelle le dernier Gorilla Monsoon a baptisé Bret Hart « L’Excellence de l’Exécution ». Parmi les compétiteurs les plus techniques de toute l’histoire du divertissement sportif, le « Hit Man » s’est fié à une manœuvre pour finir ses matchs – le Sharpshooter. Combinant des éléments du Boston Crab et du Figure-Four Leglock, la soumission dévastatrice noue les jambes de l’adversaire de telle façon qu’il est presqu’impossible de s’en échapper, et fait sérieusement pression sur le bas de son dos. La douleur est si atroce, que « Stone Cold » Steve Austin s’est évanoui quand il a été emprisonné dans cette position. Qu’y a –t-il de plus dévastateur que ça ?