Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "actustar" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Images
Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· TELE (145)
· MODE-BEAUTE (145)
· MUSIQUE (170)
· M. POKORA (1)
· CINEMA (115)
· POLITIQUE (105)
· PRESIDENTIELLE 2012 (100)
· LOVE (72)
· KIM KARDASHIAN (12)
· SECRET STORY 6 (88)

Articles les plus lus

· M.Pokora dit tout dans Men's Health
· Kim Kardashian : Encore une photo nue sur le net !
· Kate Middleton seins nus, des photos encore plus hot !
· Adele s'est fait refaire le nez ?
· Un clash entre Claire Chazal et Laurence Ferrari ?

· GAROU
· Qui veut la robe transparente de Shy'm ?
· DANY SHAY
· The Voice : Al Hy et Louis Delort s'amusent A MORT !
· Rihanna cède à la mode du pyjama de ville
· Audrey Pulvar provoque rose à la bouche
· Ayem et Booba en couple? elle demend!
· Carla Bruni face à de nouvelles photos volées de Giulia
· Rita Ora et son style goût banane
· Sébastien Tellier cochon non censuré entre sexe et secte

Voir plus 

Derniers commentaires

j'aimerais me faire masser par toi anaïs sa doit être très agréable
Par Anonyme, le 09.08.2025

louis
Par Anonyme, le 30.12.2024

j'aime beaucoup kate middleton et elle doit être très très heureuse avec william qui la montre comme un trophé
Par Anonyme, le 15.05.2023

[ 07.58.21.05.85 ]livraison main propre weed et jaune marocain tous ile de france h24 7j les variétés >>> [l’a
Par Anonyme, le 23.05.2021

[ 07.58.21.05.85 ]livraison main propre weed et jaune marocain tous ile de france h24 7j les variétés >>> [l’a
Par Anonyme, le 23.05.2021

Voir plus

Statistiques

Date de création : 10.05.2011
Dernière mise à jour : 17.09.2012
1602 articles


Ayez du fun sur actustar!

bienvenue sur actustar un site entierement composez pour vous et pour vous faire decouvrir le monde.venez plus nombreux. si vous voulez m'ecire voici mon adresse email: gomezlajoyce@yahoo.fr et vous pouvez me suivre sur mon compte twitter. @LAJORM

je vous aimes

Rechercher
SONDAGE

Pour aider a ameliorer le blog actustar, nous prions tous les internautes et correspondant de ce blog de repondre a ce sondage. et pour tous les nouveaux voici l'adresse du site, actustar.centerblog.net

A bientot et je vous aimes

recherchez sondage sur mon blog pour avoir le lien

WWE (WORLD WRESTLING ENTERTAINMENT)

LES CINQ RÈGLES DE LA WWE DONT VOUS IGNOREZ L’EXISTENCE

Publié le 28/04/2012 à 02:31 par actustar Tags : image bonne background monde 2010 nuit bleu fashion


Link: Raw 23.04.2012: CM Punk se soumet à un test de sobriété



Oh, vous ne saviez pas ?

Eve, la nouvelle Administratrice Exécutive de Raw et de SmackDown nommée par John Laurinaitis, a failli faire coûter le titre de Champion de la WWE à CM Punk, lundi soir, lorsqu’en fouillant dans les règlements de la WWE, elle a découvert que les Superstars en activité ne sont pas autorisées à boire de l’alcool dans les 12 heures qui précèdent un match.

Cette politique, cependant, n’est pas la seule règle méconnue à laquelle les Superstars doivent se plier. Certaines règles sont spécifiques à la WWE ; d’autres émanent des villes – des états – ou des autorités sportives au niveau du comté. Après d’intenses recherches, l’équipe de choc des journalistes de WWE.com a déterré cinq règles particulièrement ésotériques. De l’interdiction de porter des slips de bain bleus le mercredi, à un détail technique obscur des matchs Royal Rumble, voici l’heure de vous présenter ces fameuses règles.

Les talons hauts sont interdits autour du ring de Carmel-by-the-Sea, en Californie



De nombreux artistes, poètes et écrivains se sont rendus dans la ville de Carmel-by-the-Sea, en Californie, pour se relaxer et créer leurs derniers chefs-d’œuvre. Clint Eastwood lui-même a été le maire neutre de la ville de 1986 à 1988. Mais la ville historique de la Côte Pacifique pourrait paraître peu accueillante aux Divas de la WWE les plus fashion (oui, c’est de toi qu’on parle Eve).

Camel est également célèbre pour ses lois étranges, dont l’interdiction de porter des chaussures à talons sans un permis spécial. La raison qui se cache derrière cette loi ? Prévenir les procès dus aux accidents causés par le trottoir irrégulier de la ville. Malheureusement pour les Divas, cette restriction concerne également les environs des rings de la WWE. Donc, si une Diva veut fouler le ring avec ses Stiletto de 15 cm, elle ferait mieux d’avoir son permis en main au cas où les autorités locales viendraient faire une inspection.

Dallas exige des inspecteurs indépendants et agrémentés pour mesurer la hauteur de la corde de relais



Pour certains des plus jeunes membres de l’Univers de la WWE, la simple existence de la corde de relai peut paraître surprenante. Quant aux initiés, ils savent que les Superstars doivent rester accrochés à la corde, jusqu’à ce que leurs équipiers leur passent le relais pour qu’ils puissent entrer officiellement dans le match. Le but de la corde est de prévenir la formation d’alliances et d’empêcher le partenaire illégal d’interférer, tout comme d’empêcher le partenaire illégal de se déplacer sur le côté du ring pour avoir le relais plus vite.

Cependant, en ce qui concerne la plupart des commissions sportives locales, la longueur spécifique de la corde a bizarrement peu d’importance. La plupart des organes de direction voit plutôt cela comme un geste de bonne volonté de la part de la communauté des officiels de la WWE qui voudrait que les règlements sur la corde de relais soient plus stricts.

A Dallas, cependant, des détails comme la longueur de la corde de relais comptent. Avant chaque match télévisé de la WWE, que ce soit un pay-per-view ou un Live Event, un inspecteur indépendant – assigné par les officiels locaux – est envoyé dans l’arène pour mesurer la longueur des cordes de relai qui se situent dans les coins diagonalement opposés du ring. (La longueur standard, d’après Dallas, est de 45,7 cm.) Les inspecteurs doivent également se soumettre à un nouveau test de certification tous les semestres.

Si les deux finalistes d’un Royal Rumble sont éliminés en même temps, le GM peut décider de recommencer le match Royal Rumble depuis le début. 



Link: Batista remporte le Royal Rumble Match: Royal Rumble 2005



Il doit toujours y avoir un gagnant dans un match Royal Rumble, mais que se passe-t-il si les deux derniers participants sont éliminés en même temps ? Deux incidents spécifiques dans l’histoire de Royal Rumble ont poussé la WWE à instituer un plan d’urgence spécial qui donne plus de flexibilité au GM (ou à son délégué) quand il est chargé de prendre une décision très difficile.

En 1994, quand les pieds de Bret Hart et de Lex Luger ont touché le sol au même moment, Hart et Luger ont tous les deux été déclarés vainqueurs du Royal Rumble. Puis, en 2005, les officiels de Raw et de SmackDown sont tombés des nues quand John Cena et Batista se sont effondrés en même temps, Mr McMahon a fanfaronné sur le ring en ordonnant que le match soit redisputé avec les deux derniers compétiteurs. Batista a finalement remporté ce Rumble, mais certains se demandent toujours si Cena n’aurait pas dû gagner.

Même s’il est vrai que cela n’arrive que très rarement, on ne peut pas nier que ce genre de scénarios crée une grande confusion, et peut entraîner une Superstar à se demander si on ne lui a pas volé la victoire. Quelle meilleure façon de s’assurer de rétablir l’équilibre – et de garder l’Univers de la WWE en alerte – que de faire combattre les deux derniers participants contre 28 autres Superstars à nouveau ? Après tout, qui ne voudrait pas voir deux fois la folie d’un match Royal Rumble dans la même nuit? C’est ça le "Pouvoir au Peuple" !

Les matchs Multi-personnes sont limités à 12 contre 1 à Tillamook, dans l’Oregon



Tout le monde se régale de voir une bagarre inégale à la WWE de temps en temps, mais si vous vous trouvez à Tillamook, dans l’Oregon, ne vous attendez pas à vous battre contre moins d’une douzaine d’hommes en face de vous. Seuls les matchs à adversaires multiples de la WWE très disproportionnés à 12-contre-1 sont autorisés dans cette petite ville. Même le fameux combat de John Cena à 8-contre-1 pour The Nexus en 2010, aurait été à l’encontre de la politique de la ville.

La raison pour laquelle 12 est le chiffre magique demeure un mystère. L’économie de Tillamook étant principalement fondée sur ses laiteries, certains pensent que c’est un clin d’œil à ces douzaines de délicieux pains et donuts différents qui sont préparés avec les produits des crémeries du comté.

Les slips de bain bleu ciel sont interdits dans l’état de la Caroline du Nord, le mercredi



Bizarre, non ? L’état qui est peut-être le plus souvent associé au bleu turquoise – à la fois grâce au favori de Charlotte, Ric Flair, et grâce aux couleurs blanches et bleues de l’Université de la Caroline du Nord, Tarheels – est en fait celui qui interdit les slips de cette couleur, et ce pendant seulement un jour de la semaine.

La raison pour laquelle cette interdiction est limitée au mercredi demeure un mystère, bien que les anciens dirigeants de Jim Crockett Promotions (le prédécesseur de la WCW) doivent être reconnaissants avec le recul, que cette règle bizarre ne soit entrée en vigueur que longtemps après que JCP n’ait arrêté d’enregistrer ses émissions télévisées le mercredi soir à WRAL, dans la ville de Raleigh. Heureusement pour les Superstars actuelles, la règle a peu d’effets sur l’emploi du temps moderne de Raw SuperShow, SmackDown, ou encore les pay-per-views et les Live Events de la WWE.

CHRIS JERICHO : LE NOUVEL ASSASSIN CÉRÉBRAL ?

Publié le 28/04/2012 à 02:29 par actustar Tags : bonne femme background nuit voiture jeux rock pub signature



Les jeux d’esprit ne sont pas nouveaux pour Chris Jericho. De ses débuts dans la catégorie poids mi-lourd à l’ECW et la WCW à ses affrontements les plus intenses dans les championnats de la WWE, Jericho a joué avec tous ses adversaires, en essayant de les intimider à la moindre occasion.

Mais, ce qu’il a fait subir à CM Punk au cours de ces dernières semaines est plus qu’un simple jeu d’esprit. En visant les sentiments personnels enfouis du Champion de la WWE, et en les broyant dans un mixeur, Jericho a rendu Punk plus explosif, plus colérique et peut-être plus vulnérable mentalement. Et cela ne fait pas seulement de Jericho le favori pour leur Street Fight à Chicago à Extreme Rules, mais nous rappelle aussi une autre Superstar qui savait exactement comment s’y prendre pour rentrer dans la tête de ses adversaires.

Au cours de sa carrière légendaire, Triple H a gagné le surnom de "L’Assassin Cérébral", grâce à sa capacité troublante à faire sortir ses adversaires de leurs gonds. C’était particulièrement évident pendant ses féroces affrontements contre The Rock et Steve "Stone Cold" Austin, dont le dernier a fini par voir Austin se faire renverser par une voiture, à Survivor Series, en 1999.

Tout comme The Game, Jericho a découvert les points faibles de ses adversaires et a enfoncé ses doigts à l’intérieur comme dans des blessures ouvertes. Au début de sa carrière, cela consistait à se moquer des autres en leur volant des trophées qu’il portait après avoir remporté le match, ou en imitant leurs gestes de signature, comme lorsqu’il s’est rebaptisé "L’Homme aux 1004 Prises" pour énerver Dean Malenko. Mais en gagnant de l’expérience, Jericho est devenu plus sinistre et a eu recours à des actes qui consistaient par exemple à constamment ridiculiser et humilier les membres du Temple de la Renommée Edge et Shawn Michaels lors de son "Highlight Reel" talk show. Jericho est tombé si bas qu’il a même interrompu le discours de départ à la retraite de Shawn Michaels à Summerslam en 2008, et n’a montré aucun remord après avoir accidentellement frappé la femme d’HBK au visage.

Et pourtant, on peut se demander si Jericho n’a pas été encore plus loin avec ses récentes attaques envers la Superstar Straight Edge.

L’attaque personnelle de Jericho envers Punk remonte à Raw SuperShow du 12 mars. C’est à ce moment-là que Jericho a affirmé que la seule raison pour laquelle Punk avait décidé de devenir straight-edge, c’était parce que son père avait été alcoolique, et que Punk craignait de finir comme lui –VIDEO. Jusque-là, le Champion de la WWE semblait invulnérable, alors qu’il remportait victoire écrasante sur victoire écrasante lors de son impressionnant règne. Mais ce soir-là, Jericho a fait quelque chose à Punk qu’aucune autre Superstar n’avait fait avant lui : il a mis à jour les fêlures potentielles de l’esprit de Punk, devant l’Univers de la WWE tout entier. Alors que l’inconsolable Saint de la Seconde Cité se trainait péniblement vers la rampe de sortie, pendant un instant, on aurait dit que Jericho avait trouvé la parfaite ouverture dont il avait besoin pour s’emparer du surnom de "Meilleur au Monde"- et du titre de Champion de la WWE.

Malgré les attaques verbales répétées visant sa famille, la Superstar Straight Edge a refusé de devenir la nouvelle victime de la torture psychologique de Chris Jericho. Punk s’est montré supérieur quand il le fallait, et a battu Jericho sur La Plus Grande Scène de Toutes. Cependant, la nuit qui a suivi WrestleMania XXVIII, Jericho n’a pas laissé au champion de la WWE le temps de célébrer sa victoire, ou même de souffler, quand il a versé une bouteille d’alcool sur lui à Raw SuperShow et lui a éclaté la bouteille en verre sur la tête –VIDEO. Sans pitié les deux semaines qui ont suivi, Jericho a poursuivi l’offensive en arrosant Punk de bière au beau milieu du ring et en l’accusant d’avoir bu dans un pub de Londres –VIDEO.

Jericho a prouvé qu’il ne s’arrêterait pas dans sa quête de briser Punk mentalement et émotionnellement, et cela n’augure rien de bon alors que les deux rivaux s’apprêtent à s’affronter dans un Street Fight épuisant, où chaque once d’énergie compte. Le 29 avril, l’abominable torture de Jericho pourrait donner l’énergie nécessaire à Punk pour démolir son ennemi juré une bonne fois pour toutes. Ou, on pourrait juste s’en souvenir comme de l’attaque de maître du nouvel « Assassin Cérébral ».

LE CHAMPION INTERCONTINENTAL BIG SHOW VS. CODY RHODES

Publié le 28/04/2012 à 02:26 par actustar Tags : image photo background monde photos nuit

image/2012/04/sdfg.jpg" alt="" />

A Extreme Rules, le Champion Intercontinental Big Show affrontera l’ancien détenteur du titre Cody Rhodes pour la revanche de WrestleMania. Cependant, alors que la stipulation du match demeure toujours un mystère – elle sera annoncée dimanche, le jour du match – Rhodes et l’Athlète le Plus Grand du Monde se préparent tous les deux à l’inconnu.

Après s’être moqué sans pitié des anciens scores de Big Show à WrestleMania de semaine en semaine, Rhodes le vantard a perdu son titre face au géant au Combat des Immortels, sur un dévastateur WMD –PHOTOS.

La bulle de l’égo démesuré de la Superstar de seconde génération a éclaté sur la Plus grande Scène de Toutes, et il ne lui restait plus qu’à vivre avec sa défaite humiliante. Big Show a mis de l’huile sur le feu, en gardant le titre hors de portée de son adversaire alors qu’il prenait enfin sa revanche – en montrant sans arrêt une photo de son ennemi assommé à WrestleMania.

Rhodes le fourbe, bien qu’humilié, est passé à l’action. Il a porté un Disaster Kick à Show, lors du match de ce dernier contre Del Rio à SmackDown, le 20 avril, quand l’arbitre avait le dos tourné –VIDEO. Sa revanche a été cependant de courte durée, car l’Athlète le Plus Grand du monde l’a assommé pendant le match par équipe à six cette même nuit.

Des jours après la défaite, la malchance de Rhodes a augmenté, alors qu’il faisait équipe avec Del Rio dans un effort désespéré contre Show et le Grand Khali. Les chances de victoires de Rhodes sont devenues quasiment nulles quand l’Aristocrate Mexicain s’est esquivé en plein milieu du match, laissant Rhodes se défendre tout seul contre deux géants –VIDEO.

A Extreme Rules, le prochain chapitre de la rivalité Show-Rhodes sera écrit. Pourtant, les règles du match restant encore à définir, tous les paris sont possibles. La stipulation du match servira-t-elle la supériorité évidente du champion en matière de taille, ou effacera-t-elle la grande disparité en matière de taille et de poids ?

Ne manquez pas le match explosif pour le Titre Intercontinental à Extreme Rules, dimanche, en pay-per-view uniquement.

RANDY ORTON VS. KANE (MATCH FALLS COUNT ANYWHERE)

Publié le 28/04/2012 à 02:24 par actustar Tags : image bonne background photos revenu

image/2012/04/20120419_ER_kane_orton_C.jpg" alt="" />

A Extreme Rules, Randy Orton affrontera Le Grand Monstre Rouge dans un match Falls Count Anywhere. Jusqu’à quels extrêmes la Vipère ira-t-elle pour en finir une bonne fois pour toutes avec son ennemi monstrueux?

La stipulation diabolique du match, une revanche à WrestleMania aux proportions épiques, fournira le terrain parfait pour qu’Orton et Kane exorcisent leurs démons intérieurs. Familiers des combats brutaux et dangereux, on peut légitimement présumer que le Superprédateur de la WWE et le monstre se battront jusqu’au bout, dimanche 29 avril, pour déterminer lequel d’entre eux mettra un point d’exclamation à ce qui a été une année de disputes.

Les racines de cette intense rivalité remontent à juillet dernier, quand Orton et Kane se sont affrontés dans un Street Fight mémorable à SmackDown. Dans une tentative d’expier son humanité, Kane a battu Orton avec une chaise en acier, un objet qu’il a souvent brandi au cours du combat, à plusieurs reprises –VIDEO.

Quand le Street Fight s’est terminé, Kane boiteux et meurtri, s’est avancé vers Orton - qui était lui aussi boiteux après avoir reçu de multiples et terribles coups de chaise – et, à la surprise générale, a tendu sa main à l’Apex Predator de la WWE dans une ultime marque de respect. Orton a accepté la main tendue de Kane, et les deux hommes se sont serrés la main.

Après avoir combattu John Cena durant de longs mois, le Grand Monstre Rouge est finalement revenu à la soirée du vendredi pour en finir avec la Vipère – avec un désir profond d’effacer toute trace d’humanité en lui.

Guettant la Vipère durant des semaines, Kane a finalement affronté Orton à WrestleMania dans un combat qui s’est soldé par la victoire du Démon Favori du Diable, grâce à un chokeslam à faire trembler le ring du haut de la troisième corde –PHOTOS. Puis, cinq nuits plus tard seulement, à SmackDown, Orton a battu Kane lors d’un match No Disqualification vicieux. La Vipère a enfin eu droit à un peu de rédemption après sa défaite sur La Plus Grande Scène de Toutes, surmontant un impitoyable assaut de Kane avec une chaise en acier, en lui portant un RKO retentissant. Cependant, au lieu de mettre fin à cette rivalité, la victoire d’Orton n’a fait qu’augmenter la colère du monstre.

A SuperSmackDown LIVE: Blast from the Past le 10 avril, Orton a vu rouge pendant son match contre Mark Henry, quand les effets pyrotechniques de Kane ont interrompu le combat. Kane est alors apparu sur le TitanTron pour révéler qu’il avait attaqué le père de Randy, le membre du Temple de la Renommée « Cowboy » Bob Orton, qui gisait inconscient aux pieds du monstre. La Vipère s’est précipitée en coulisses pour venir en aide à son père, mais Kane l’attendait dans le noir avec un tuyau –VIDEO.

L’assaut sur deux générations d’Orton a conduit le passé de l’Apex Predator de la WWE à son point de rupture. A SmackDown, le 20 avril, Orton a fait part de ses intentions pour leur match Falls Count Anywhere à Extreme Rules sans détour, en déclarant : « Kane va découvrir à quel point je peux être malade et tordu. »

Quand ils se sont affrontés l’année dernière dans un Street Fight à SmackDown, il y avait du respect mutuel entre Orton et Kane. Cette fois-ci, ce qui fut autrefois du respect, n’est que de la haine pure et simple. Le Street Fight s’est soldé par un RKO qui a écrasé le crâne du monstre contre une chaise en acier. Mais maintenant que Kane a totalement exorcisé son humanité, leur revanche à Extreme Rules se terminera-t-elle différemment ? Ou le Superprédateur parviendra-t-il à se venger du Grand Monstre Rouge ?

Découvrez-le lorsque les deux Superstars s’affronteront à Extreme Rules, dimanche 29 avril, en pay-per-view uniquement !

LE GUIDE PRATIQUE D’EXTREME RULES

Publié le 28/04/2012 à 02:20 par actustar Tags : image background monde nuit annonce nature news rock

Le Guide des matchs de dimanche

image/2012/04/0-20120409_light_XR_brock_cena_C.jpg" alt="" />

Dimanche, la WWE balance le règlement et se radicalise lors d’Extreme Rules 2012, en direct de l’Allstate Arena, dans l’Illinois. Le 29 avril promet d’être une nuit d’action intense, tandis que John Cena rencontre la force de la nature destructrice connue sous le nom de Brock Lesnar, et que les titres de Champion de la WWE et de Champion du Monde des Poids-Lourds sont en jeu, respectivement dans un Street Fight à Chicago et un 2-out-of-3 Falls Match.

Avec autant de stipulations et si peu de règles lors cet event explosif, WWE.fr présente l’antisèche qui vous brosse un tableau du peu de règles qui existent pour chaque match brutal qui aura lieu dimanche. Lisez pour en apprendre plus sur les différents types de match que vous allez voir.

Le match Extreme Rules

Quand John Cena affrontera Brock Lesnar, l’Univers de la WWE peut s’attendre à un match Extreme Rules à la hauteur de son appellation intimidante –VIDEO.

Contrairement aux combats standards de la WWE, les matchs Extreme Rules sont sans-disqualification et sans-countout, ce qui rend la victoire seulement accessible après un tombé ou une soumission. Pour le dire simplement : tout est permis.

Comme l’Undertaker et Jeff Hardy l’ont montré lors d’un match culte en 2008, ces compétitions ne sont pas faites pour les âmes sensibles, les blessures ne sont pas en option, quand les Superstars se lâchent lors de l’event en pay-per-view le plus violent de la WWE.

Comme si la situation n’était pas assez dangereuse, l’utilisation d’armes est autorisée. Les armes de punition – les poubelles en métal, les échelles, les bâtons de kendo et les extincteurs – ont augmenté la brutalité des matchs Extreme Rules par le passé, et seront certainement de la partie dimanche.

Peu importe ce qu’il se passe dans le match Brock Lesnar contre John Cena, la seule chose dont l’Univers de la WWE peut être sûr c’est que les deux hommes vont faire un aller-retour en enfer.

Le match 2-out-of-3 Falls

Après avoir remporté le titre de Champion du Monde des Poids-Lourds face à Daniel Bryan en 18 secondes à WrestleMania XXVIII, Sheamus va défendre son titre contre le spécialiste de la soumission agaçant dans unmatch 2-out-of-3 Falls, à Extreme Rules.

La stipulation de ce match est similaire à un match de la WWE traditionnel, dans lequel un compétiteur obtient la victoire après avoir fait tomber l’adversaire, après une soumission, après un count-out ou après une disqualification. A un détail près, une victoire n’est pas suffisante, c’est un match où le premier qui arrive à effectuer deux tombés ou soumissions remporte le match, faisant de la compétition un test d’endurance et de volonté, comme l’ont démontré The Rock et Triple H lors de leur affrontement épic à Fully Loaded 1998.

Ce match marathonien jouera-t-il en faveur de l’écrasant Champion du Monde des Poids-Lourds Sheamus ou de son challenger, les "YES !"-man de la WWE, Daniel Bryan ?

Le Street Fight à Chicago

Dans son Chicago natal, CM Punk met son titre de Champion de la WWE en jeu contre Chris Jericho. Les deux hommes qui clament qu’ils sont les « Meilleurs du Monde » s’affronteront dans unStreet Fight à Chicago, parfaitement approprié.

La seule façon de gagner, c’est par tombé ou par soumission. Sans-disqualification et sans count-out, un Street Fight à Chicago donne la victoire à n’importe quelle Superstar capable d’immobiliser son adversaire le premier. Le premier et unique autre match de ce type s’est déroulé à WrestleMania 13 et a démontré une forte dose de brutalité, quand Ahmed Johnson et Legion of Doom ont combattu The Nation of Domination dans la "ville du vent".

Depuis que la rivalité entre Punk et Jericho est devenue si personnelle –VIDEO, ce match verra probablement les deux compétiteurs tirer profit de l’absence de règles et de restrictions et se transformera en un Street Fight à Chicago digne de ce nom.

Le match Falls Count Anywhere

Après des semaines d’attaques psychologiques et physiques, Randy Orton et Kane feront monter les enchères lorsqu’ils s’affronteront dans unmatch Falls Count Anywhere, à Extreme Rules.

Dans le match incontrôlable Falls Count Anywhere, les tombés peuvent être exécutés n’importe où à l’intérieur comme aux environs de l’arène. Sans count-out et sans limitation de lieu où s’affronter, les Superstars peuvent démarrer le combat où ils veulent, comme Cody Rhodes et Rey Mysterio l’ont fait lors de leur rencontre mémorable à Extreme Rules 2011.

Rien ne va plus dans un match Falls Count Anywhere, et cela terminera en feux d’artifice quand les deux Superstars les plus vicieuses de la WWE – la Vipère et le Grand Monstre Rouge – se rencontreront à Extreme Rules, dans ce qui sera à coup sûr une confrontation féroce.

Ce quartet de stipulations de match dangereuses n’est pas l’unique raison de regarder Extreme Rules dimanche. Le Champion des Etats-Unis Santino Marella défendra aussi son titre contre The Miz dans unpre-show sur YouTube.com/WWE, et le Champion IntercontinentalBig Show entrera en collision avec Cody Rhodes dans un match dont les stipulations demeurent toujours un mystère. Tout se déterminera à Extreme Rules 2012, dimanche 29 avril, en pay-per-view.

LA CHAMPIONNE NIKKI BELLA VS. BETH PHOENIX À EXTREME RULES

Publié le 28/04/2012 à 02:18 par actustar Tags : image background photos signature papillon

image/2012/04/20120424_article-FULL_nikki_beth_C.jpg" alt="" />

Nikki Bella a profité du fait que Beth Phoenix soit blessée pour décrocher le titre de Championne des Divas, à Raw SuperShow. Mais la Glamazone vient d’être déclarée apte à participer à la compétition. La sournoise Jumelle Bella peut-elle défendre son titre avec succès à Extreme Rules, à Chicago ?

Quelques jours seulement après avoir volé le titre de Championne des Divas à une Beth Phoenix boiteuse, Nikki Bella aura une chance de prouver qu’elle le mérite, en défendant le titre au papillon contre la Glamazone à Extreme Rules, à Chicago.

La Diva sournoise a choqué l’Univers de la WWE en profitant de la blessure de Phoenix à Raw SuperShow pour faire tomber la dominante championne et ainsi décrocher le prix tant désiré –VIDEO PHOTOS. Cependant, à la surprise générale, les officiels de la WWE ont déclaré Phoenix apte à participer à Extreme Rules, et sa proposition de revanche contre Nikki pour le titre des Divas a été acceptée.

Même si Phoenix se remet à peine de sa blessure, la compétition sera serrée: Phoenix est l’une des Divas les plus dominantes physiquement de l’histoire de la division, et son règne en tant que Championne des Divas a été dominant comme jamais l’Univers de la WWE ne l’a vu auparavant. Nikki, d’un autre côté, est la moitié du duo le plus rusé de la division des Divas, et le fait qu’elle ait décroché le titre sans utiliser la signature des Bellas, le "Twin Magic", en dit long sur ses talents de compétitrice. Ce sera un match culte, matière grise contre muscles, quand la Glamazone et Nikki Bella s’affronteront pour le Titre des Divas, mais qui l’emportera ? Découvrez-le à Extreme Rules, dimanche, en pay-per-view uniquement.

RANDY ORTON EST À LA WWE DEPUIS 10 ANS MAINTENANT!

Publié le 28/04/2012 à 02:16 par actustar Tags : background monde anniversaire



La date du 25 avril marque une étape importante dans l’histoire de la WWE, car il s’agit du dixième anniversaire de la Vipère !


Link: Randy Orton vs. Hardcore Holly: SmackDown, Le 25 Avril 2002



Bien avant que la Vipère ne devienne The Legend Killer, le Superprédateur de la WWE, un membre complexe d’Evolution, ou un Champion du Monde à 9 reprises, la Superstar sinueuse a fait son apparition sur le premier décor mythique de SmackDown pour la première fois pour combattre Hardcore Holly.

Même à ce moment-là, l’Univers de la WWE pouvait dire la Superstar électrisante de troisième génération était sur le voie rapide de l’excellence. Revivez maintenant son premier moment monumental sur le ring !

 

QU’ARRIVERA-T-IL À LA WWE SI BROCK LESNAR BAT JOHN CENA ?

Publié le 28/04/2012 à 02:14 par actustar Tags : image background histoire monde soi rock

image/2012/04/what_if1.jpg" alt="" />

Que va-t-il se passer si c’est Brock Lesnar qui gagne ?

La réponse à cette question n’est plus seulement une question d’opinion comme c’était le cas la semaine dernière, quand le match d’Extreme Rules opposant John Cena à Brock Lesnar en restait à une histoire d’honneur. L’enjeu en soi est déjà énorme dans la jungle de la WWE mais il est plus sage de réaliser que cette histoire est plus complexe que ça. Sept jours plus tard, Lesnar vs. Cena a pris un tournant bien plus dramatique.

Le MG de Raw et SmackDown John Laurinaitis a misé sur la « légitimité » en rappelant Lesnar à la WWE, et il est aisé d’imaginer que la volonté du MG, c’était seulement de ramener le guerrier qu’il a vu en Lesnar sur le ring. Il voulait un athlète authentique qui pourrait enthousiasmer les fans et mettre un terme à la haine des anti-Cena en lui trouvant un remplaçant à la tête de la compagnie (Pouvoir au peuple). Mais relever un tel défi est tout sauf de la tarte, même pour le plus talentueux des athlètes et après le tournant qu’a pris le dernier Monday Night Raw, il ne fait plus de doute que l’addition, elle aussi, sera salée.


Link: WWE.com Exclu, 23 avril 2012: John Laurinaitis, le GM de Raw et de SmackDown évoque la transition de la WWE du « Pouvoir au Peuple” au « Pouvoir de Brock »



Lesnar a transformé la compétition en un jeu de pouvoir, d’une façon que le Rock n’aurait jamais osé envisager en affrontant le leader de la Cenation il y a quelques semaines à WrestleMania. Brock réalise ce que Laurinaitis attend de lui et il en profite pour lui remettre une liste d’exigences difficiles à ignorer pour Mr. Excitement lui-même s’il continue de penser que Lesnar est l’homme qui changera les structures de la WWE. Déjà, Lesnar a attaqué Josh Mathews parce qu’il n’était pas satisfait des questions que ce dernier lui posait, a réclamé un emploi du temps flexible (comprenez : il se pointera quand il veut), a exigé qu’on ne vienne jamais lui reprocher une action, quelle qu’elle soit et a été jusqu’à exiger qu’on lui donne, littéralement, la tête d’affiche de Raw, qui s’il gagne, devra être renommé « Monday Night Raw Starring Brock Lesnar ».


Link: Raw 23.04.2012: Brock Lesnar attaque impitoyablement Josh Mathews pendant une interview



Donc, on l’a compris, Cena est sous pression, certainement plus qu’il ne l’a jamais été, avant son match contre Brock Lesnar à Extreme Rules. Battre Lesnar est bien plus facile à dire qu’à faire, surtout quand on sait que depuis sa défaite contre le Rock à WrestleMania, le Commandant-en-Chef de la Cenation n’est plus lui-même. Il a été détruit physiquement et moralement par Lesnar et la semaine dernière, aveuglé par Lord Tensai.REVOIR LE MATCH Il reste grand dans les vestiaires de la WWE mais une combinaison de fierté blessée et de poisse le met en mauvaise position, une position de faiblesse que l’Univers de la WWE n’avait jamais connue auparavant. Même maintenant il est permis de se demander si Cena pourra s’élever au-dessus de la haine et surmonter son nouvel obstacle, le plus grand de sa carrière.

La vérité est que Cena – tout comme le Hall of Famer Edge l’a déclaré – va devoir gagner.REVOIR LE COUP DE PIED AU DERRIERE D’EDGE A CENA, parce que Laurinaitis a déjà accepté toutes les conditions de Lesnar. C’est officiel : Brock cherche à prendre la tête de la WWE et vu que Laurinaitis a déjà ouvert la boîte de Pandore pour attirer Lesnar sur le ring, on se pose une nouvelle fois la question : qu’arrivera-t-il si Brock gagne ?

Il va sans dire que la structure hiérarchique de la WWE s’en trouvera remuée. Lesnar a pris les rênes de la monture d’entrée de jeu et il ne s’arrêtera pas à Cena. Le Champion de la WWE CM Punk et le Champion du Monde des Poids Lourds Sheamus seront manifestement les prochaines cibles de la machine à détruire. Et Laurinaitis, en dépit de tous ses titres durement remportés, ne fera plus que figure de pion, de marionnette dont Lesnar tirera les fils.

Qu’arrivera-t-il si Lesnar gagne ? Pour résumer, les choses ne seront plus jamais comme avant.

LES RESULTATS DU WWE NXT DU 25.04.2012

Publié le 28/04/2012 à 02:10 par actustar Tags : background photos



Le formidable duo formé par Natalya et Maxine affronte Kaitlyn & Tamina Snuka. Derrick Bateman combat JTG, et NXT accueille un Invité Spécial pour coordonner les matchs : Hornswoggle !

Voir la galerie "Photogallery : WWE NXT photos : 25.04.12"

WWE NXT Redemption: Résultats du 25.04.2012:

• Derrick Bateman a battu JTG –
• Kaitlyn et Tamina Snuka ont battu Maxine et Natalya –
• Johnny Curtis a battu Tyson Kidd –

Dans les coulisses de WWE NXT:

• Natalya surprend Tyson Kidd et Kaitlyn en pleine discussion –
• Matt Striker présente le Coordinateur de Match Invité spécial, Horsnwoggle –
• Curt Hawkins et Tyler Reks tentent d’entrer dans l’arène pour WWE NXT
• Johnny Curtis et Maxine menottés –

LES RÉSULTATS DE RAW SUPERSHOW DE LUNDI 23/04/12

Publié le 25/04/2012 à 00:21 par actustar Tags : news image amour background monde cadeau soi carte anniversaire danse signature revenu

image/2012/04/what_if1.jpg" alt="" />

DETROIT :Extreme Rules aura lieu dans six jours, mais en attendant, à Raw hier soir, tout le monde attendait avec impatience l’une des éditions les plus riches en suspense de l’année. Dans un Raw SuperShow spécial de trois heures, John Cena et Brock Lesnar se sont engagés dans un intense face à face en signant leur contrat de match pour Extreme Rules. A côté de ça, le Hall of Famer Edge est revenu à Raw donner à Cena un discours véhément et le Champion de la WWE CM Punk a du se soumettre à un test de sobriété en public pour conserver son titre. Découvrez tout ce qui s’est passé dans la Ville du Moteur sur WWE.FR !

Edge est revenu à Raw motiver John Cena – VIDEO

L’ancien MG de SmackDown Teddy Long a démarré Raw SuperShow en présentant John Cena, avant la signature de contrat de match très attendue avec Brock Lesnar. Le MG de Raw et SmackDown John Laurinaitis a suivi pour annoncer que Brock Lesnar n’était pas encore arrivé dans la Joe Louis Arena, donc la signature de contrat se ferait aux conditions de Brock – pas de Cena. A la grande suprise du GM, le Hall of Famer de la WWE Edge a fait un retour électrique à Raw SuperShow pour annoncer quelque chose d’important à Cena.

La Superstar Classée X a déclaré qu’il connaissait parfaitement le genre d’homme qu’était John Cena – le genre d’homme qui l’avait brutalement battu dans un match TLC et projeté dans le Long Island Sound. Edge a ajouté que même si Cena et lui n’avaient jamais réussi à s’entendre, ils partageaient le même amour éternel pour la WWE, quelque chose dont, l’Ultime Opportuniste le sait, Brock Lesnar se fiche. Edge a continué son discours véhément en déclarant au leader de la Cenation qu’il n’a pas d’autre choix que celui de battre Lesnar à Extreme Rules parce qu’il ne peut pas laisser quelqu’un qui se fiche de la WWE devenir « le visage de la WWE », et que ce serait une grande claque dans la face des Légendes comme Shawn Michaels, The Undertaker, et Edge lui-même.

Chris Jericho a battu Kofi Kingston – VIDEO

Cette fois, Chris Jericho a laissé parler ses poings. Jericho a remporté une grande victoire sur le ring une semaine après avoir verbalement agressé CM Punk à Raw SuperShow. Kofi Kingston avait la foule pour lui et a déployé un arsenal de prises à couper le souffle, mais Chris Jericho s’est servi de la trop grande confiance en soi de l’aérienne Superstar, et a rivé Kofi d’un Codebreaker avant de le faire abandonner dans le Mur de Jericho.

Après le match, Jericho a une fois de plus ridiculisé la famille de Punk et déclaré qu’il montrerait que le Champion de la WWE n’était qu’un hypocrite dans la ville natale même de ce dernier, Chicago. Jericho a ajouté que Punk aurait besoin de quelque chose qui l’aiderait à encaisser son échec et que c’était la raison pour laquelle il avait décidé de lui faire un « cadeau » à Raw SuperShow.

Le MG John Laurinaitis a nommé Eve Administratrice Exécutive

Le MG de Raw et SmackDown a choisi une nouvelle employée au sein de son administration. Laurinaitis a annoncé la nomination d’Eve au poste d’Administratrice Exécutive. La Diva a accepté l’offre de Laurinaitis en lui jurant qu’il ne serait pas déçu.

Le Champion de la WWE CM Punk a reçu un panier de liqueurs de Chris Jericho

CM Punk n’a probablement pas été obligé d’ouvrir le cadeau de Chris Jericho pour savoir de quoi il s’agissait. Après avoir reçu un panier rempli de liqueur de la part de son rival, la Superstar Straight Edge a déclaré que lui aussi avait un présent pour Chris Jericho – celui qu’il lui délivrera en personne dans un Chicago Street Fight à Extreme Rules.

Lord Tensai a battu R-Truth – VIDEO

Le dominant guerrier du Japon continue de tout détruire sur son passage. Cette fois cependant, il est tombé sur un os même s’il a fini par écraser R-Truth d’un massif sit-down powerbomb avant de le clouer au tapis d’un jet de brume verte. Avant qu’il ne remporte cette nouvelle victoire très convaincante, Lord Tensai était apparu dans une vidéo à moitié en Anglais et à moitié en Japonais.

Randy Orton a enlevé Paul Bearer, puis attaqué Kane – VIDEO

Kane a annoncé à la foule de Detroit qu’il avait trouvé le point faible de Randy Orton en assénant au père de la Vipère un coup de barre de métal sur le crâne. Orton lui a rendu la pareille à Raw SuperShow en enlevant le père de Kane, Paul Bearer, pour l’enfermer dans une chambre froide en coulisses. Le Grand Monstre Rouge n’a fait que rire à la manœuvre d’Orton et a déclaré qu’il n’avait nullement l’intention de délivrer Bearer parce qu’il a toujours considéré que son vrai père, c’était le diable en personne.

Les deux rivaux ont offert à l’Univers de la WWE un avant-goût de ce qu’ils lui réservent à Extreme Rules, dans leur Falls Count Anywhere Match, lorsqu’Orton a projeté Kane au-dessus des barrières de sécurité d’un coup de barre de métal. Kane a alors fui dans la foule tandis qu’Orton, enragé, montait sur le ring savourer sa montée d’adrénaline.

Alex Riley a raconté à Chris Jericho qu’il avait vu CM Punk boire de l’alcool dans les vestiaires – VIDEO

Alex Riley a déclaré avoir vu CM Punk boire l’une des bouteilles d’alcool « offertes » par Chris Jericho dans les vestiaires. Incrédule, Jericho a jeté un œil dans les vestiaires pour le voir de ses propres yeux et découvert Punk en train de siroter le contenu d’une tasse en plastique, une bouteille à demi-vide près de lui.

Le Champion Intercontinental Big Show et The Great Khali ont battu Cody Rhodes et Alberto Del Rio – VIDEO

Le duo formé par Cody Rhodes et Alberto Del Rio s’en est pris à Big Show, faisant tout ce qui était en leur pouvoir pour empêcher le Plus Grand Athlète du Monde de se remettre sur pieds. Rhodes a même exécuté un remarquable figure-four leg lock sur Big Show, mais Del Rio n’a pas demandé son reste lorsque Big Show s’est relevé. Big Show a ensuite détruit Rhodes d’un monumental chokeslam pour la victoire tandis que Del Rio abandonnait son équipier.

Chris Jericho a demandé au MG John Laurinaitis de retirer le titre de Champion de la WWE à CM Punk

Chris Jericho a demandé au MG John Laurinaitis de retirer le titre de Champion de la WWE à CM Punk parce qu’il l’avait vu boire de l’alcool dans les vestiaires. Après que Laurinaitis eut exprimé ses doutes d’être autorisé à faire ça, sa nouvelle Administratrice Exécutive, Eve, a expliqué à Laurinaitis qu’il avait tout à fait le droit de retirer son titre à Punk si celui-ci avait vraiment transgressé le règlement de la WWE qui stipule qu’un Talent n’est pas autorisé à consommer de l’alcool pendant les 12 heures précédant un show. Laurinaitis a accepté de le soumettre à un test de sobriété pour découvrir si Punk avait véritablement bu de l’alcool dans les vestiaires et transgressé le règlement.

Brock Lesnar a attaqué le commentateur Josh Mathews – VIDEO

Chercher à obtenir une interview de Brock Lesnar a donné lieu à des conséquences dramatiques pour Josh Mathews. Brock a tout d’abord refusé de répondre aux questions concernant son match contre John Cena à Extreme Rules, avant de plaquer le commentateur contre le mur et l’envoyer voler dans une grille de métal. Mathews a été transporté à l’hôpital pour être examiné suite à cette attaque.COMMENT VA JOSH MATHEWS?

Nikki Bella a battu Beth Phoenix pour devenir la nouvelle Championne des Divas – VIDEO

En prenant ses nouvelles fonctions d’Administratrice Exécutive, Eve a transformé un match classique opposant la Championne des Divas Beth Phoenix à Nikki Bella en match Lumberjill. Les Lumberjills ont joué un rôle important dans le match puisqu’elles se sont liguées contre la Glamazone après que celle-ci se soit tordu la cheville en sautant sur le sol depuis le bord du ring. Phoenix a bien essayé de continuer le match en dépit de sa cheville douloureuse mais elle a payé chèrement son courage. Nikki Bella a choqué l’Univers de la WWE en battant Phoenix pour mettre un terme à ses 200 jours de règne de Championne des Divas.EVOLUTION DE L’ETAT DE BETH

CM Punk a passé un test de sobriété en public et attaqué Chris Jericho – VIDEO

Sous les yeux de Teddy Long et Chris Jericho, CM Punk s’est soumis à un test de sobriété administré par deux officiers de la police de Detroit. Tout d’abord, Punk a été sommé de réciter l’alphabet à l’envers, mais il n’a pas réussi et le Champion de la WWE a déclaré que personne n’y parvenait même parfaitement sobre. Puis, Punk a du marcher en ligne droite sur le ring mais n’a pas réussi non plus. Après que les officiers eurent déclaré que Punk avait échoué au test, Long a réclamé que Punk rende son titre de Champion de la WWE.

Cependant, Long a accordé une dernière chance à la Superstar Straight Edge et lui a demandé de traverser le ring plusieurs fois en ligne droite en récitant l’alphabet à l’envers. Juste après qu’il eut prononcé le « A » final, le Champion a surpris Jericho en lui portant une attaque surprise qui a fini sur le sol de l’arène.

Mark Henry a battu le Champion du Monde des Poids Lourds Sheamus dans un match classique – VIDEO

L’arbitre du match Daniel Bryan a provoqué le Champion du Monde des Poids Lourds Sheamus pour que ce dernier le frappe pendant le match, en sachant très bien qu’il serait renvoyé de la WWE par le MG John Laurinaitis s’il s’en prenait à un nouvel arbitre. Mark Henry a profité de la distraction pour plonger sur Sheamus et le river pendant que Bryan comptait jusqu’à trois.

Après que Bryan se fut réjoui de son sale coup et eut jeté son t-shirt d’arbitre à Sheamus, le Grand Requin Blanc a essayé d’attaquer son adversaire d’Extreme Rules mais Bryan l’a enfermé dans le « Yes ! » Lock. Dans une interview après le match, Sheamus a déclaré qu’il allait faire payer Bryan dans leur match 2-out-of-3 Falls.

Le Champion U.S. Santino Marella et Zack Ryder ont battu les Champions de la WWE par Equipe Primo et Epico dans un match classique – VIDEO

La foule de Detroit était indubitablement pour l’équipe formée par Santino Marella et Zack Ryder lorsque ceux-ci ont affronté les Champions de la WWE par Equipe Primo et Epico. Une semaine après avoir été battus par Big Show et The Great Khali, les Champions ont subi une autre défaite lorsque Santino a déclenché son cobra. Après le match, A.W. a offert ses services au champions en coulisse et leur a laissé sa carte de visite.

Un match de championnat pour le titre U.S. à Extreme Rules a été annoncé

Kane a sorti Paul Bearer de la chambre froide juste pour mieux l’y renvoyer

Il semblait que la Grosse Machine Rouge allait sauver son père de son inconfortable et douloureuse situation dans la chambre froide. Mais Kane l’y a renvoyé sans pitié tandis que Bearer criait de terreur.

Brodus Clay et Hornswoggler ont battu Dolph Ziggler et Jack Swagger – VIDEO

Brodus Clay et son « petit frère », Hornswoggler, ont formé un duo gagnant contre Dolph Ziggler et Jack Swagger, jusqu’à ce que Vickie Guerrero intervienne et gifle le Funkasaurus. Heureusement pour Clay, ses Funkadactyls étaient là pour le soutenir et personne n ‘est tombé dans le panneau lorsque Vickie s’est mise à exécuter une petite danse dans le style de Brodus pour soi-disant se faire pardonner. Hornswoggle a humilié Guerrero et l’a chassée du ring en lui mordant le derrière.

Brock Lesnar a fait la liste de ses conditions à Extreme Rules pendant la signature du contrat – VIDEO

Brock Lesnar s’est présenté pour signer le contrat de match pour Extreme Rules, mais John Cena est tout d’abord demeuré introuvable. Brock a alors remis au GM John Laurinaitis une liste de changements qui devaient impérativement être faits, sinon il refuserait d’affronter Cena dimanche soir. Déclarant qu’il n’est plus le « gosse naïf » d’autrefois, Brock Lesnar a réclamé qu’on l’implique dans toutes les décisions prises par Laurinaitis dans le futur, un accès au jet privé de Mr. McMahon, le privilège de n’apparaître à Raw SuperShow que lorsqu’il le souhaiterait, l’interdiction de se voir coller des amendes pour son comportement et enfin, il a déclaré que, s’il gagne dimanche soir, Raw sera renommé « Monday Night Raw : Starring Brock Lesnar ».


Link: Raw 23.04.2012: John Cena et Brock Lesnar signent leur contrat de match pour Extreme Rules



Après que Laurinaitis eut dit oui et Amen à tous ses ordres, Cena est monté sur le ring, portant le cadenas et la chaîne de l’ère Thuganomics autour de son cou, et a dévisagé avec sévérité son adversaire d’Extreme Rules. En dépit de quelques insultes de Lesnar, le leader de la Cenation a signé le contrat sans prononcer une parole et n’a pas quitté Brock des yeux jusqu’à la fin du show.

A la fin de Raw, The Great Khali a chanté « Bon anniversaire » pour John Cena